Versand

DELAIS

Livraison

La livraison s’effectue immédiatement après sa commande et dans un délai maximal de 24 heures, le consommateur recevra, à l’adresse e-mail qu’il
aura indiquée toutes les informations lui permettant de se connecter à la zone membre et ainsi accéder aux produits

EMBLÈME ne pourra pas être tenu responsable d'un délai de livraison non respecté par le transporteur. Lors de la livraison, en cas de perte EMBLÈME s’engage à renvoyer le produit ou rembourser le client uniquement après que le transporteur ait déclaré officiellement la perte du colis.

Cette disposition ne s’applique donc pas aux produits indiqués comme « livrés » par le suivi du Transport. Les colis qui nous seront retournés pour défaut d'adressage ou de non réclamation pourront être ré-expédiés moyennant des frais de ré-expédition mais ne pourront donner lieu à aucun remboursement.

Les livraisons à l'international vous sont proposées avec la possibilité d'obtenir un numéro de suivi ou non. Si vous optez pour une livraison non suivie, nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables en cas de perte de colis.